Bonjour,
Suite au décès de mon mari, j'ai choisi l'option 1/4 d'héritage+3/4 d'usufruit sachant qu'on était marié sous le régime de communauté des biens jet nous avons deux enfants dont un à mon mari d'un précédent union. J'ai 41 ans, Je compte mettre en location un bien appartement à l'indivision. Ai je besoin de l'accord des enfants pour faire cela, et si j'ai pas besoin de leur accord, est ce que je profiterai seule des revenus de la location ou dois je leur verser quelques chose et combien.
Je vous remercie par avance de vos éclaircissements.
Donation entre époux 1/4 héritage 3/4 usufruit et fruit de location
Modérateur : snoupy
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Donation entre époux 1/4 héritage 3/4 usufruit et fruit de location
Bonjour,
En tant que usufruitière vous pouvez mettre en location le bien et encaisser les loyers.
Cordialement,
En tant que usufruitière vous pouvez mettre en location le bien et encaisser les loyers.
Cordialement,
-