Bonjour
Je vends actuellement ma maison. Durant la période où j'y ai habité j'ai eu un problème de rongeur dans les cloisons. Après deux interventions de professionnels, je n'ai plus eu de problème. Cependant il m'est impossible d'affirmer à 100% que le problème est réglé. Dois je le signaler à mon acheteur ? Peut il se retourner contre moi à l'avenir si le souci se reproduit ?
Cordialement.
Vente de ma maison que dois je signaler à l'acheteur
Modérateur : snoupy
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Vente de ma maison que dois je signaler à l'acheteur
Bonjour,
Justement pour éviter un éventuel litige avec l’acheteur, il faut lui faire part de ce problème.
Cordialement,
Justement pour éviter un éventuel litige avec l’acheteur, il faut lui faire part de ce problème.
Cordialement,
Re: Vente de ma maison que dois je signaler à l'acheteur
bonjour
de mon côté, je crois que sur l'acte est stipulé : "achat dans l'état"
donc, ne pas invoqué des faits qui ont existé, sachant que l'on achète une maison dans l'état
sinon, il faut raconter l'histoire de la maison depuis sa construction !!!!
cordialement
de mon côté, je crois que sur l'acte est stipulé : "achat dans l'état"
donc, ne pas invoqué des faits qui ont existé, sachant que l'on achète une maison dans l'état
sinon, il faut raconter l'histoire de la maison depuis sa construction !!!!
cordialement
-