Bonjour,
Le mari de ma mère, mon beau père est décédé il y a 3 ans. Ma mère, plus toute jeune et fatiguee, a finit par renoncer en janvier2018 á sa part d'heritage, pourtant conséquent, car elle subissait de tres fortes pressions psychologiques de la part des enfants, adultes, du 1er mariage de son époux
qui ne l'ont jamais acceptee malgré 40 ans de mariage. L'acte a eu lieu chez son notaire et les enfants ont parfaitement été averti de sa décision. Ils ont reçu copie de son acte officiel par recommandé.
Hors ce jour elle a reçu un recommandé des enfants lui "demandant" de choisir un autre notaire et de transferer sous 8 jours tout le dossier afférent á cette affaire.
Alors qu'elle a renoncé á sa part, les enfants peuvent ils encore lui causer des soucis financiers car elle possède des biens, en son seul nom, mais acquis durant son mariage ?
Merci de votre réponse.
Problème malgré acte de renonciation de part d'heritage
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Problème malgré acte de renonciation de part d'heritage
Bonjour,
Non, ils ne peuvent rien réclamer sur ses biens propres.
Cordialement,
Non, ils ne peuvent rien réclamer sur ses biens propres.
Cordialement,
-