Bonjour,
Mon fils est en cours de séparation d'avec sa compagne après 15 ans de vie commune, ils ont deux fils et cela ne se passe pas bien du tout.
Hier, elle l'a appelé pour lui dire que sa demi-sœur âgée actuellement de 13 ans et demi (née d'une deuxième relation de leur maman) était venue auprès d'elle en pleurs lui disant que mon fils avait mis "la main dans sa culotte alors qu'ils regardaient un film".
Mon fils est sous le choc et nous a dit qu'il souhaitait porter plainte pour diffamation.
Actuellement il ne pense pas qu'elles ont encore porté plainte.
Que lui conseillez-vous ?
Merci et cordialement.
Accusation infondée d'attouchements sur mineure
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Accusation infondée d'attouchements sur mineure
Bonjour,
Dans ce cas il faut attendre leur plainte et après il se retourne contre elles pour fausses accusations.
Cordialement,
Dans ce cas il faut attendre leur plainte et après il se retourne contre elles pour fausses accusations.
Cordialement,
Re: Accusation infondée d'attouchements sur mineure
Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement.
-