viol en réunion sur mineure de moins de 13 ans

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
fafou
Nouveau membre
Nouveau membre

viol en réunion sur mineure de moins de 13 ans

Message par fafou »

Bonjour,
Ma fille de 12 ans a été victime le 17 juin 2016 d'un viol en réunion commis au sein de son collège par deux mineurs de 13 ans qui ont été mis en examen pour ce crime le 26 septembre 2016. Nous avons déménagé à 2 reprises, changé d'établissement scolaire 2 fois. Nous ne sommes pas les criminelles mais nous avons été obligées de nous enfuir comme tel. J'ai tenté de joindre notre avocate à plusieurs reprises qui ne m'a jamais répondu et en mai dernier, je lui ai demandé la copie du dossier complet. Celle-ci m'a répondu que le greffier avait beaucoup de retard et qu'il fallait que je patiente.
Le 25 septembre prochain, nous atteindrons les 2 ans de la mise en examen. Que va-t-il se passer ? Puis-je écrire directement au juge pour enfants ?
Nous avons besoin de savoir car notre reconstruction individuelle et familiale est impossible malgré des séances hebdomadaires chez une psychologue pour ma fille. Faute de moyens financiers, je ne peux pas bénéficier de cette aide et cette situation est insoutenable.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mes questions.
Cordialement
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: viol en réunion sur mineure de moins de 13 ans

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, vous pouvez écrire directement au juge d'enfant. Ainsi vous pouvez écrire au procureur de la république.
Cordialement,
Répondre