Bonjour,
j'ai été condamné par le préfet a une suspension de permis de 5 mois jusqu’au 10/08/2018. le substitue du procureur a ramener la condamnation a 4 mois donc jusqu'au 10/07/2018 J'ai donc fais la demande pour récupérer mon permis depuis un mois sur le site de ANTS il est a l'instruction après un appelle a la préfecture il me dise que les délais peuvent aller jusqu’à 2 mois
On t'il le droit de prolonger ma condamnation ou doivent il me fournir un titre provisoire afin que je puisse être en règle ou faut il que je saisisses le juge des référés
recuperer son permis de conduire suite a une condamnation du tribunal
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: recuperer son permis de conduire suite a une condamnation du tribunal
Bonjour,
Ils doivent vous rendre votre permis dans l'immédiat. A défaut vous pouvez faire un recours auprès de ministre de l'intérieur.
Cordialement,
Ils doivent vous rendre votre permis dans l'immédiat. A défaut vous pouvez faire un recours auprès de ministre de l'intérieur.
Cordialement,
-