Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je ne sais pas quoi faire.
Voici ma situation :
Il y a 15 jours j'ai pratiqué une activité nautique chez un professionnel suite à l'achat d'un groupon.La séance s'est très mal déroulée et le professionnel n'a pas respecté les règles de sécurité inhérente à ce sport (pas de casque).
Lors d'une chute, je me suis perforé le tympan.
Aujourd'hui l'ORL qui me suit ne sait pas si je n'aurai pas des séquelles permanents comme la diminution définitive de l'audition de l'oreille droite ou des acouphènes (très handicapants).
En outre, une intervention (grèfe de tympan) sera peut-être nécessaire.
Je me suis rendu à deux reprises aux commissariats les plus proches de chez moi mais ils ne peuvent rien pour moi (problème non pénale).J'ai également contacté mon assurance habitation et véhicule mais elles ne peuvent me renseigner.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Accident lors d'une activité encadrée par un professionel
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Accident lors d'une activité encadrée par un professione
Bonjour,
C'est au professionnel de faire jouer son assurance afin de vous indemniser. En cas de refus vous pouvez saisir le tribunal compétent afin d’avoir des dommages et intérêts.
Cordialement,
C'est au professionnel de faire jouer son assurance afin de vous indemniser. En cas de refus vous pouvez saisir le tribunal compétent afin d’avoir des dommages et intérêts.
Cordialement,
-