Bonjour
Je suis dans le projet de monter un programme de fidélisation inter entreprise. Le but de ce réseau de partenariat est de sélectionné (via appel d'offre) une société dans chaque domaine d'activité (par exemple le gaz, l'électricité, assurance maison, assurance voiture). Je voulais juste savoir si juridiquement c'était possible et s'il était éventuellement possible que mon projet se fasse attaquer pour concurrence déloyale par les autres entreprises concurrentes sachant bien sur que les entreprises faisant parties du réseau feront bénéficier à leur client de remises exceptionnelles, d'ou la motivation de ce projet afin de toucher le maximum de clients particulier toujours attiré à dénicher les bons plans et d'autant plus dans des domaines qui les touchent directement (car 1,5 français sur 2 dispose de contrat chez ces fournisseurs) et que ces sociétés partenaires verront augmenter leur CA et leur nombre de client.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Concurrence déloyale
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Concurrence déloyale
Bonjour,
Non, en l'espèce il s'agit pas de la concurrence déloyale, vous pouvez faire votre projet sans aucun risque.
Cordialement,
Non, en l'espèce il s'agit pas de la concurrence déloyale, vous pouvez faire votre projet sans aucun risque.
Cordialement,
-