bonjour,
mon employeur change les règles de comptabilisations des congés pendant mes vacances et retourne 3 ans en arrière.
il veut me comptabiliser 6 samedis supplémentaires non comptabilisés sur les 3 dernières années.
a-t-il le droit de revenir en arrière sur des congés accordés et signés de sa main.
merci pour votre réponse.
changement comptabilisation congés - régularisation sur 3 an
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: changement comptabilisation congés - régularisation sur
Bonjour,
Non, il n' a pas le droit de faire et c'est illégal son agissement.
Nous vous conseillons de lui envoyer un courrier afin de contester sa décision. Et si le litige persiste, vous devez signaler votre cas à l'inspection du travail.
Cordialement,
Nous vous conseillons de lui envoyer un courrier afin de contester sa décision. Et si le litige persiste, vous devez signaler votre cas à l'inspection du travail.
Cordialement,
bonjour,
y a t-il un article de loi ou une jurisprudence qui puisse appuyer mon courrier.
merci, car il ne veut rien entendre.
cordialement
y a t-il un article de loi ou une jurisprudence qui puisse appuyer mon courrier.
cordialement
bonjour,Moderateur-01 a écrit :Bonjour,
Cordialement,
cordialement
-