Bonjour
Mon ex compagnon m'a informé (uniquement par sms) de déménager en nouvelle calédonie pour septembre. Nous avons un enfant de 3 ans en commun avec une garde classique (un week end sur deux...) Le problème est qu'il ma aussi informé qu'il partait sans travail ?
Je voulais savoir si je pouvais saisir le JAF pour faire modifier la garde uniquement avec comme preuve ses sms et surtout pour proteger ma fille car deja actuellement je cours apres une pension alimentaire !!! et aussi modifier la pension car il vit avec qq un (quittance de loyer au deux noms) par contre chose extraordinaire c'est que bien sur il part sans ses enfant( il en a deux issu d'un premier mariage)!!! et qu'il ne veut pas les emmener avec lui!!!
je pense qu'il ne pense pas au conséquence que son départ pourra avoir sur ces enfants et surtout il leur fait des promesses que je pense qu'il ne tiendra pas car si financierement je me demande 1 comment il va faire pour payer une pension et de deux quand ma fille sera en age de voyager avec une hotesse commment il fera pour payer trois billet d'avion car il est hors de question que je verse un centimes pour une personne qui pour moi prend la fuite!!! je veux proteger ma fille de quelqu'un d'irresponsable
déménagement nouvelle calédonie
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-02
- Modérateur
Re: déménagement nouvelle calédonie
Bonjour
Ce que vous pouvez faire aujourd’hui face à cette situation c’est la saisine du JAF pour demander une modification de votre jugement puisqu’il y a eu des changements, le JAF va statuer à nouveau sur votre dossier, la pension alimentaire, la modification du droit de visite et d’hébergement, et bien sur les frais de transport.
Vu qu’avec votre ex il n’y a pas un terrain d’entente, le recours au JAF est le seul recours possible.
Cordialement.
Ce que vous pouvez faire aujourd’hui face à cette situation c’est la saisine du JAF pour demander une modification de votre jugement puisqu’il y a eu des changements, le JAF va statuer à nouveau sur votre dossier, la pension alimentaire, la modification du droit de visite et d’hébergement, et bien sur les frais de transport.
Vu qu’avec votre ex il n’y a pas un terrain d’entente, le recours au JAF est le seul recours possible.
Cordialement.
Re: déménagement nouvelle calédonie
bonjour
Puis saisi le JAF de mon propre fait? car a l'heure actuelle il n'a fait aucune démarche légale pour m'avertir de son départ.
Puis saisi le JAF de mon propre fait? car a l'heure actuelle il n'a fait aucune démarche légale pour m'avertir de son départ.
-