Prélèvements EDF pour ancien logement suite à déménagement

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Vallou33
Nouveau membre
Nouveau membre

Prélèvements EDF pour ancien logement suite à déménagement

Message par Vallou33 »

Bonjour

Je viens de me rendre compte que EDF continuait de prélever la consommation électrique ainsi que l'abonnement pour mon ancien appartement Or nous avons déménagé de ce logement au mois de décembre 2016. Je croyais que mon compagnon M Yannick (décédé en juin 2017) avait fait les démarches nécessaires pour arrêter ce contrat. Après un premier contact avec EDF, ceux ci refusent de procéder au remboursement (784.85 €) mais ont en revanche accepter de résilier le contrat. J'ai fait un mail au gestionnaire de l'appartement pour l'informer de la situation et lui demander de me rembourser ou de faire rembourser par les locataires sans réponse à ce jour.

Actuellement je suis en contrat de professionnalisation et je touche 900 € par mois donc les sommes prélevées représentent pour mois une grosse somme.

Que puis je faire ?? Est ce que je peux espérer un remboursement ??
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Prélèvements EDF pour ancien logement suite à déménagement

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous avez le droit de demander le remboursement de ce trop payé. Il faut faire un recours contre l'agence.
Cordialement,
Répondre