contingent

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
chris1974
Nouveau membre
Nouveau membre

contingent

Message par chris1974 »

Bonjour.
J ai une question sur mes heures a l annee j etait responsable en boulangerie mon contingent d heure et de 1820 mes normalement ses 1607h et le reste en heure supp non?
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: contingent

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
On appelle « heures supplémentaires », les heures effectuées au-delà de la durée légale de 35 heures hebdomadaires ou 1607 heures annuelles (à la demande de l’employeur).

En fonction des cas, ces heures donnent droit à une majoration de salaire et/ou à un repos compensateur.
Et les heures effectuées au-delà du contingent annuel d’heures supplémentaires sont considérées comme heures supplémentaires.
Cordialement,
chris1974
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: contingent

Message par chris1974 »

Bonsoir et merci
Donc si je comprend bien si le contingent au delà de 1607h a 1820h ses heures ses a dire 213h heures sup qui me sont passés en repos compensatoire, moi je suis a 1875h donc les 55h il me les payes en heures supp c la que je suis perdu.
Pas evident de comprendre tous ca enfin pour moi :lol: j ai vraimant besoins de savoir car il me manque trop d heure a rapport a mes planning donc j essaye de faire le point .
Répondre