Fausse accusation d'agression sexuel (paroles contres paroles )
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Fausse accusation d'agression sexuel (paroles contres paroles )
Bonjour, je suis victime d'une fausse accusation d’agression sexuel ! je vais vous résumé l'histoire a la fin d'une soirée vers 7 du matin je me suis assis au bout d'un canapé ou elle dormais une fille (j'étais assis la bas avant qu'elle vienne dormir) et y'avais son petit copain qui dort sur un canapé a coté moi j'avais pas bu de soirée et tout les gens de la soirée peuvent confirmer ça après un peu prés 15 min la fille s'est réveillé et m'as pris par la main et elle s'est mis contre moi et elle pris mon autre main et elle a commencé a essayé d y aller vers ses parties intimes ( elle respirait trop fort mais je sais pas ce que cela veut dire ) du coup j'ai retiré ma main immédiatement en répétant son prénom plusieurs fois ! là elle se lève et elle me dit t'as essayé de me violé ! je suis resté sous choc et j'ai essayé de me défendre en lui expliquant ce qu’est-c’est vraiment passé mais elle a commencé a crié et s’énerve sur moi alors que j'ai rien fait du tout après elle a porté plainte contre moi ! j'étais auditionné par un officier de police qui m'as dit clairement que mon histoire a l'air cohérente et qu'il me croit mais vu que y'a pas de preuve ni de témoin c est donc parole contre parole! généralement ça se termine comment quand y'a paroles contre paroles sans preuves ni témoins ? je suis grave stressé j'ai étais confronté a ce genre de situation de toute ma vie Merci de vos réponses Merci de vos réponses
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Fausse accusation d'agression sexuel (paroles contres paroles )
Bonjour,
C'est à elle de prouver la réalité des faits puisque c'est elle qui a déposée plainte. Cordialement,
C'est à elle de prouver la réalité des faits puisque c'est elle qui a déposée plainte. Cordialement,
-