Bonjour,
J'ai travaillé en CDD dans une administration du droit non public mais qui dépend du privé.
Sur mon dernier salaire (décembre) il y avait des erreurs. Le chargé RH s'est engagé à régularisé sur un bulletin de salaire de janvier.
Sur le bulletin de salaire de janvier (alors que mon contrat s'arrêtait fin décembre...) figurait la régularisation d'une seule erreur.
Après relance, le chargé RH m'écrivait régulariser sur le bulletin de salaire de février !
En février, pas de régularisation. Entre temps, le Pôle emploi réclame la mise à jour de tous les documents lui étant destiné puisque cela afin de pouvoir procéder au recalcule de mes indemnités journalières.
Après maintes relances écrites et appels téléphoniques restés sans réponse, je suis arrivée à la fin de ma patience et le préjudice que je subis n'est peut être pas très grand, mais si l'on vit d'un minimum, chaque euros compte.
Que puis-je faire pour me faire entendre ? A qui m'adresser ?
A force d'envoyer des courriers recommandés, le préjudice financier ne fait qu'augmenter ! Personne ne me restituera ces frais.
Merci de votre conseil
Cordialement
Ancien employeur ne régularise pas mon salaire
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Re: Ancien employeur ne régularise pas mon salaire
Bonjour Roberta,
Il n’y a pas 50 solutions : il faut passer par la case prud’hommes.
Prenez contact avec un syndicat.
Autre solution : voyez avec votre assurance pour savoir si elle comprend une assistance ‘défense –recours’.
Autre solution : voyez avec votre assurance pour savoir si elle comprend une assistance ‘défense –recours’.
Re: Ancien employeur ne régularise pas mon salaire
Bonjour Roberta,
Des informations sur les ruptures de contrat de travail ?
http://lelicenciement.fr
Des informations sur les ruptures de contrat de travail ?
http://lelicenciement.fr
-