Bonjour nous sommes en conflit familiale une de mes soeur nous a envoyé un pizzaliolo (elle avait pas caché son numéro donc on a pu remonter a elle) un plombier et une etheticienne cela en anonyme mais on des gros doute que ça soit elle.
On a appelé la gendarmerie qui nous a conseillé de lui demander d'arrêter par voie orale ce qu'on a suivi .
Ça c est calmer quelque temps mon mari a était convoqué à la gendarmerie pour une plainte pour vole de plaque immatriculation il est allé sereinement puisque il a rien fait.
Cette semaine nous avons reçu un courrier comme quoi on a signalé au 119 qu'on maltraités mon fils je nes rien à me reprocher on est suivi par une éducatrice des services sociaux déjà a notre demande . Je pense que ces encore ma soeur qui a fait ça.
M'a question qu'es qu'on peut faire pour que ça s'arrête ? Je suis en dépression depuis 3 mois et tous ceci m aide pas je veux qu'on nous laisse tranquille on veut agir car la ça va trop loin merci d'avance pour vos réponses
Harcèlement familiale que faire pour que ça s'arrête
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Harcèlement familiale que faire pour que ça s'arrête
Bonjour,
Il faut porter plainte pour harcèlement et fausses accusations.
Cordialement,
Il faut porter plainte pour harcèlement et fausses accusations.
Cordialement,
-