Suite radiation restant de contrat a payer

Sujets ayant trait à la création et la gestion des entreprises ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
MAYALYNE
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2017, 14:57

Suite radiation restant de contrat a payer

Message par MAYALYNE »

Bonjour
Je me suis inscrite a un service de domiciliation en juillet 2017 car je me suis inscrite aussi en tant qu'auto entrepreneur auprès de l'urssaf. Je me rend compte que je ne suis pas prête pour cette activité et j'ai fait une radiation a l'urssaf et chez le fournisseur de la domiciliation AVEC RAR. Celui ci me réclame la somme de 420E pour terminer le contrat souscrit qui était de 24e par mois sur 24 mois, clause écrite dans le contrat. Moi il me semble que j'avais signé pour 12 mois; Mais dans tous les cas vu que j'ai fait une radiation d'activité vais je Être poursuivie pour payer les 420E ??? Et en plus je suis au RSA; (avant mon inscription aussi). Y a til un texte de loi dont je puisse me servir ? Merci pour votre réponse
Cordialement
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Suite radiation restant de contrat a payer

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Meme dans ce cas vous êtes redevable des mensualités restantes. Il faut tenter de trouver un arrangent à l'amiable avec la partie adverse.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message