Longue histoire pour un smartphone France

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Lila237
Nouveau membre
Nouveau membre

Longue histoire pour un smartphone France

Message par Lila237 »

Bonsoir , je vous explique ma situation ..
Il y a quelques mois de cela j’ai pris un téléphone portable au nom d ‘une proche a moi et c’etais prévu que je lui verse la somme tout les mois .
Le jour où nous sommes aller prendre le smartphone , il n’yavais Aucun paiement , le prochain paiement s’effectuait 2 semaines après .
Moi comme prévu j’ai déménagé à l’étranger, et étais toujours en contact avec cette proche ..
Nous avions eu plusieurs problèmes ensemble et je lui ai dis à plusieurs reprise que je ne lui paierai pas son téléphone ( je lui ai dis sa plusieurs fois en message car j’étais tres énervé contre elle ) , j’ai aussi une proche de ma famille qui s’est porté garant pour m’aider a verser les sommes tous les mois .
J’ai ensuite envoyé au petite amie de ma proche des vidéo où elle le trompais avec un membre de ma famille ( cela étais sûr un réseau sociaux ou tout ce qu on envoie s’efface ). J’etais Toujours en contact avec cette personne malgré tout je l’appelais même avec ma sim de l’etranger En sachant que cela coûte cher. Lorsque je devais revenir en France pour quelques temps, je l’ai contacté pour lui dire que je viendrai lui régler la première somme du téléphone directement car j’avais appelé l’operateur , et il
M’on affirmé que je peux le régler en espèce .
Lorsque je suis arrivé sur paris , je lui ai dis ou j’allais arrivé pour qu on se parle , cette personne a pris de force son téléphone et on s’est bagarré et elle m’as pris un sac a main de valeur . Ensuite quelque jours plus tard elle a envoyé des vidéo très intime de moi qui étais sur le téléphone à plusieurs de mes contact et a ses proches qui me les ont renvoyé sur les réseaux sociaux . J’ai déposé plainte pour le fais qu elle m’ai pris le téléphone de force et vol de sac et déposer une autre plainte par rapport au vidéo qu elle a envoyé je voulais avoir des conseils svp par rapport à tous sa svp .
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Longue histoire pour un smartphone France

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous avez fait ce qui'il faut faire.
Vous devez attendre les suites de vos plaintes.
Cordialement,
Lila237
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Lila237 »

Bonjour je vous remercie de m’avoir répondu mais je voulais savoir si je risque quelque chose car j’ai envoyé une vidéo d’elle à son copain sur un réseau sociaux qui efface les vidéo ? Svp
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il s'agit d'une atteinte a la vie privée. Vous risquez une forte amende.
Cordialement,
Répondre