Maison achetée envahie de souris

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
fed_tro
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2013, 14:18

Maison achetée envahie de souris

Message par fed_tro »

Bonjour
Au mois de février 2013, j'ai acheté une maison. ça fait quelques jours, j’aperçois que la maison est envahie de souris de façon anormale. J’essai d’appeler le vendeur mais toujours pas de réponse que puis je faire?
Avatar du membre
Moderateur-02
Modérateur
Modérateur
Messages : 154
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:00

Re: Maison achetée envahie de souris

Message par Moderateur-02 »

Bonjour
Pour commencer je vous conseil d’adopter un chat :twisted: ; et puis il y a certainement une erreur, quelque chose qui cloche dans la maison.
Donc, il faut contacter le vendeur le plus tôt possible pour avoir des explications, et s’il s’agit d’une nouvelle construction, il y a certainement un défaut ou un vice caché (un trou, problème de canalisation ou autres…)
Vous pouvez demander une expertise aussi. Essayer donc d’entrer en contact avec le vendeur par téléphone, ou en envoyant un courrier. Le mieux sera d’envoyer un RAR pour avoir la trace de l’envoi. :idea:
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message