Bonjour,
Je me présente, j'ai 20 ans et je souffre de boulimie (consommation d'énormes quantités de nourriture puis vomissements). De ce fait j'achète beaucoup de nourriture. A court d'argent pour satisfaire ma boulimie, j'ai utilisé les coordonnées bancaires de ma mère pour me faire livrer de la nourriture (via foodora, deliveroo, ooshop...) pour un montant de près de 1000 euros. Ma mère (qui est avocate par ailleurs) a fait une opposition et dit qu' "ils" peuvent me retrouver. Jusqu'à où cela peut aller ? Qu'est ce que j'encoure ?
Merci de vos réponses
Fraude carte bancaire au sein de la famille
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Fraude carte bancaire au sein de la famille
Bonjour,
Vous ne risquez rien. S'il s'agit d'une carte Bleue, votre mère peut faire opposition si un membre de sa famille l'a subtilisée sans qu'il s'agisse réellement d'un vol. Cordialement,
Vous ne risquez rien. S'il s'agit d'une carte Bleue, votre mère peut faire opposition si un membre de sa famille l'a subtilisée sans qu'il s'agisse réellement d'un vol. Cordialement,
-