Formation via internet FORMATION VIA INTERNET

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
gwadaben
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2014, 20:34

Formation via internet FORMATION VIA INTERNET

Message par gwadaben »

bonjour
j'ai souscrit à une formation , je ne l'ai pas fait, n'y ai pas participé, je n'ai pas respecté le temps qu'il me donnait pour renoncer à la formation, j'ai donc payé une partie puis je leur ai envoyé un recommandé en leur expliquant ma situation (rsa) chômeur de longue durée et maintenant ils m'envoient les contentieux pour m'obliger à payer la totalité de la formation 1970€.
je leur ai déjà donné prêt de 700€ comment puis-je m'en sortir ai que je suis obligé de payer.
merci
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: FORMATION VIA INTERNET

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
La réponse dépend des conditions du contrat. En tout état de cause puisque vous avez dénoncé le contrat par courrier et vous avez payé une pénalité de 700 euros, ils ne peuvent vous obliger à payer le reste.
Je vous conseille de ne pas céder à leur demandes.Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message