Bonjour,
J'ai etais assigné par un crédit à la consommation au trubunal aujourd'hui je viens de recevoir le jugement et je ne comprend pas les termes vois ce qu il y a d 'ecrit
rejette la SA LASER COFINOGA SUR L ENSEMBLE DE SES DEMANDES
DIT N Y AVOIR LIEU A APPLICATION DE L ARTICLE 700 DU CODE PROCEDURE CIVILE
DIT N Y AVOIR LIEU A EXECUTION PROVISOIRE
CONDAMNE LA SA LASER COFINOHA AUX DEPENS
Cela veux dire que je ne doit pas payé ma dette ou elle est encore redevable ? car l'huissier ma contacter en me menasant qu il aller continuer la procedure et ma demander un remboursement mensuel de 230 € mais je n'avais pas encore ce courrier en main et je ces pu qu'elle somme je doit rembourser en plus car ils m on cumulés des frais car il dise dans le courrier qu il ont dépasser le délai code L311-52.
merci de m'éclairer.
Cordialement
DECISION TRIBUNAL D INSTANCE
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: DECISION TRIBUNAL D INSTANCE
Bonjour,
Cela veut dire que SA LASER COFINOGA a été débouté de toutes ses demandes et vous n’êtes pas redevable d'aucun centime.
Je vous conseille de ne pas céder aux demandes de huissier cor sont non fondée.
Cordialement,
Cela veut dire que SA LASER COFINOGA a été débouté de toutes ses demandes et vous n’êtes pas redevable d'aucun centime.
Je vous conseille de ne pas céder aux demandes de huissier cor sont non fondée.
Cordialement,
-