Bonsoir
En procédure de divorce, nous avons mis en vente notre domicile conjugal à 270 000 euros , nous avons eu une offre à 220 000 euros que j'ai refuser.
Mon époux a fait le forcing sur moi en m'expliquant que la maison allait être saisie car il ne payait pas le crédit depuis plusieurs mois (ce que je savais pas avant). Pour cela il m'a fait une attestation sur l'honneur qu'il me donnait 10 000 euros de plus sur sa part du reste de l'argent après la vente de notre maison.
J'ai donc accepté la proposition pour accéléré notre divorce ; Nous avons signé l'acte de vente le 04/08 dernier et aujourd'hui, il refuse de me donner les 10 000 euros supplémentaires.
Une attestation sur l'honneur écrite, datée et signée par lui est-ce un document officiel et puis je l(oblige à me donner l'argent (je suis au chômage et j'ai nos 2 enfants à charge qui refuse d'aller chez leur père) ?
attestation sur l'honneur : document officiel ???
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: attestation sur l'honneur : document officiel ???
Oui, ce document est officiel.
Cordialement,
Cordialement,
-