Bonsoir,
Apres la cloture de ma liquidation judiciaire de mon entreprise individuelle , je suis toujours fiché bancaire par un organisme qui ne s’est pas déclaré auprès de mon mandataire lors de la liquidation.
Comment faire pour me faire entendre auprès de l’organisme en question afin qu’ils me défichent de la banque de france.
J’ai envoyé une lettre en AR expliquant qu’il fallait se presenter a mon mandataire ! ce qu’ils n’ont pas fait.
aujourd’hui je me retrouve fiché bancaire , dans l’impossibilité d’avoir une carte de crédit.
Dois je payer cette dette pour être défiché bancaire ?
Merci
fichage bancaire abusif suite a une liquidation judiciaire
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: fichage bancaire abusif suite a une liquidation judiciaire
Bonjour,
Vous devez dans ce cas faire un recours auprès du défenseur des droits.
Cordialement,
Vous devez dans ce cas faire un recours auprès du défenseur des droits.
Cordialement,
Re: fichage bancaire abusif suite a une liquidation judiciaire
merci !
j’ai contacté les defenseurs du droit et ils m’ont dit que ce n’etait pas de leurs ressort
j’ai contacté les defenseurs du droit et ils m’ont dit que ce n’etait pas de leurs ressort
-