Virement non autorisé par la banque (je ne poste pas au bon endroit ma

Restructurations, opérations immobilières, financement de projets ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Momopaul
Nouveau membre
Nouveau membre

Virement non autorisé par la banque (je ne poste pas au bon endroit ma

Message par Momopaul »

Bonjour,

Je souhaite avoir des informations afin de me défendre au mieux au près de ma banque.
Voilà j'ai deux compte, un compte courant et un compte jeune. Je me suis retrouver un peu en difficulté et avec un découvert de 600 euros.
Afin de pouvoir rembourser petit à petit ce découvert mais pouvoir quand même subvenir à mes besoins ainsi qu'à ceux de mes enfants j'ai fais venir mon salaire (750 euros) sur mon compte jeune. Ma banquière a alors tout bloqué (carte, accès à internet.. Et je ne pouvais absolument rien faire) puis à faire un virement de mon compte jeune à mon compte courant. Puis elle m'annonce que je suis toujours à découvert de 150 euros. Je n'ai donc absolument plus rien pour vivre et me retrouve toujours débiteur sans savoir pourquoi. Ma question est, est ce que la banquière avait le droit de faire ce virement alors que je n'ai absolument rien signé ? A telle le droit de me laisser sans aucun moyen de ne serait ce que pour nourrir ma famille ? Merci beaucoup.
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Virement non autorisé par la banque (je ne poste pas au bon endroi

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous avez le droit de faire une réclamation auprès de la banque. En cas de non satisfaction, vous pouvez saisir le médiateur.
Cordialement,
Répondre