Garde difficile entre 2 parents séparés, besoin d'aide

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Anonyme71
Nouveau membre
Nouveau membre

Garde difficile entre 2 parents séparés, besoin d'aide

Message par Anonyme71 »

Bonjour,

Mon compagnon est papa d'une petite fille que sa mère lui interdit de voir depuis plusieurs années. Elle aurait soit disant un document justifiant de l'interdiction à mon compagnon de voir son enfant.
Est ce possible que ce soit vrai sans qu'il ait vu ce document ?
Que faire ?
Merci de m'aider, mon compagnon refuse d'en parler car il souffre terriblement de ce manque ..

Merci de votre aide !
Momopaul
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Garde difficile entre 2 parents séparés, besoin d'aide

Message par Momopaul »

Bonjour,

Je ne suis pas expert, j'ai moi même vécu cette situation, mais du côté des enfants. Mais je suis presque certaine qu'aucun document de ce genre existe. La seule possibilité pour qu'un parents soit privé de voir ses enfants serait qu'il soit déchu de ses droit parentaux, mais cela ce fait devant un juge des affaire familiale donc il en aurait forcement était informé, et puis un juge ne prive pas des droits parentaux sans une raison vraiment valable ( danger pour l'enfant, par exemple).
Y a t-il eu un jugement à leur séparation ?
Répondre