qualification

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
jef62120
Nouveau membre
Nouveau membre

qualification

Message par jef62120 »

bonjours et merci d'avance pour votre réponse.
je travail dans une entreprise de transformation papier carton (NAF1721A cc 1492).
j'occupe 1 poste de travail(cariste) alors qu'avant 2 postes (agent d'accueil 3heures + caristes 5.30 heures).
on ne ma jamais reconnu cariste même actuellement toujours reconnu agent d'accueil.
la direction ne veut pas me nommer cariste dans ma qualification ce qui me fait perdre sur mes congés payés et prime car bien sur il me les payes au plus bas comme agent d'accueil .
de plus chaque moi il me compte 15 heures au plus bas et non la totalité comme cariste, ce qui est ma fonction maintenant dans l'entreprise.

encore merci d'avance pour votre réponse
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: qualification

Message par Moderateur-01 »

bonjour
Je vous rappel le principe
Dans le cadre de son pouvoir de direction, l’employeur peut aménager la relation contractuelle et décider de manière unilatérale de ces modifications, dès lors que lesdites modifications n’ont aucune incidence sur la qualification professionnelle et la rémunération du salarié.
Or, ce n'est pas le cas pour vous, puisqu'il ne s'agit pas d'une simple modification de votre contrat.
ce que je vous conseille de faire c'est d'essayer de résoudre ce problème à l'amiable avec votre employeur en demandant par exemple de signé un avenant.
Cordialement.
jef62120
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jef62120 »

bonjour et merci pour votre réponse très instructive.
je vais en faire par à la direction et reviendrais pour vous informer de l'évolution
cordialement
jef62120
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jef62120 »

bonjour.
je reviens vers vous pour enfin vous dire qu'après des mois de discutions et plusieurs rappels à la lois j'ai enfin eu ma qualification.
que cela fut dure en négociations mais le résultat est là.
encore merci
Répondre