Bonjour,
Mon fils travaillant en Suède, a prêté sa voiture à un voisin, suédois, qui a eu un acccident dont lui est sorti indemne mais dont on déplore le décès de la concubine de ce même voisin, lui-même était en état d'alcoolémie et de drogue, la voiture a été démolie, voiture trop ancienne pour récupérer quelque chose. On vient d'apprendre que 15 jours avant il avait embouti une autre voiture, avec constat rempli que d'un côté et manifestement responsable, aussi en état d'ébriété, mais vidéo d'un témoin. Notre assurance nous couvre bien, mais nous indique que si mon fils rentre en France, il sera fiché aux assurances alors qu'il n'est en aucun cas responsable, quel est notre recours en justice peut on faire. Je vous remercie d'avance de vos conseils. cordialement
Litige assurance auto en Suède suit accidents
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Litige assurance auto en Suède suit accidents
En cas de fichage, vous devez faire un recours auprès du tribunal d'instance.
Cordialement,
Cordialement,
-