Erreur d'analyse laboratoire de génétique

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Guizzmo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2017, 17:21

Erreur d'analyse laboratoire de génétique

Message par Guizzmo »

Bonjour,

j'aurai besoins de quelques conseil sur quelque chose qui m'est arrivé.
Il y à environ 10 ans j'ai eu a faire des analyse génétique car ma mère est porteuse d'une maladie génétique héréditaire...
Le laboratoire qui à fait ces analyses m'a diagnostiqué une mutation génétique et donc depuis j'ai du faire pas mal d'examens de surveillance etc..

Au jour d’aujourd’hui nous venons de nous rendre compte un peu par hasard que finalement ils se sont trompés il y a 10 ans et qu'au final je ne suis pas porteur de ce gène foireux... j'ai donc fait tous ces examens depuis pour rien...

La question est simple, est-ce que je peut me retourner contre ce laboratoire et si oui, pour quel motif ?
Est-ce que je doit demander une indemnisation pour les années de stress et d'examen inutile ?

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Erreur d'analyse laboratoire de génétique

Message par Moderateur-01 »

Vous avez le droit de se retourner contre eux car sont tenus d'une obligation de résultat. Notre conseil est de prendre contact avec un avocat de votre région afin que ce dernier puisse évaluer le préjudice subit et faire valoir vos droits.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message