L'éditeur d'un site internet m'a mis en cause dans un article. J'ai envoyé un droit de réponse qui n'a pas été diffusé. L'AR a bien été retiré et les trois jours sont passés. J'ai envoyé un nouveau message à l'issu des trois jours.
Je souhaite faire un référé, mais je pars en déplacement (dom-tom) professionnel pour deux semaines. Je ne serai à mon domicile que dans presque un mois.
Puis-je effectuer les démarches en ligne ?
Existe-t-il une autre action qu'un référé qui impose une contrainte rapide dans mon cas ?
Merci de votre aide.
Droit de réponse. Déplacement pro deux semaines. Action à distance ?
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Droit de réponse. Déplacement pro deux semaines. Action à distance
Vous devez dans ce cas prendre contact avec un avocat afin que ce dernier puisse faire les démarches nécessaires.
Cordialement,
Cordialement,
-