bonjour
et avant tout merci pour votre aide precieuse et votre altruisme via ce forum.
voila c est une question assez simple je demande a mon assurance de me transmettre l notice dinformation de mon prêt immobilier.
je voudrai m assurer d avoir signe et date ce document, et mon assurance refuse de me la transmettre , me transmettant uniquement le certificat de garantie.
Du cup je me pose la question;
cette notice d information doit elle etre signee et datee voire paraphee pour etre valablz?
bien a vous
validite notice information assurance pret immobilier
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: validite notice information assurance pret immobilier
Lorsque l’offre de prêt définitive est émise par l’organisme de crédit, une notice d’information remise par l’assureur ou par l’organisme de crédit est annexée au contrat de prêt. Cette notice décrit précisément les garanties et modalités de mise en jeu du contrat d’assurance emprunteur. Mais cette notice ne peut pas etre signé.
Cordialement,
Cordialement,
-