bonjour ,
Apres avoir souscrit à une box chez bouygue télécom et que le conseillé bouygue télécom m'es proposé de souscrire à une période d'essai gratuit de 3 mois à Canal plus , j'ai étais sans le vouloir abonné à un contrat d'un an à canal plus , j'avais une période de 14 jours pour me rétracté mais vu que normalement je devais juste avoir la période d'essai , ces fameux 14 jours de rétractation je n'étais pas au courant .
Je ne travaille pas , je suis au rsa et je ne vais pas pouvoir payé cette abonnement de 24 euro 90 par mois , j'ai demandé la résiliation et le remboursement du premier prélévement soit 94 euro : 2 mois d'abonnement ainsi que l'activation ( ce qui pour ma part est illegal ) j'ai fais une premiere oposition sur ce prélévement
la résiliation à bien était pris en compte sauf que je vais devoir payé les 24euro 90 par mois jusqu'au 1er juin 2015 ( je sais même pas comment je vais faire ).
mes questions sont : que faire ? est ce que je fais opposition à tout les future prélévements ? faire le mort ? ne plus les appelez ?
ps : le conseillé bouygue télécom à bien fait son travail en envoyant un code d'activation pour les 3 mois gratuit et pour lui en aucun cas j'ai souscris à cette abonnement
merci de vos réponse car la je sature
abonnement canal plus
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: abonnement canal plus
Bonjour,
Avant de stopper les prélèvements je vous conseille d’écrire au Services Clients.
En cas de non satisfaction vous pouvez saisir un médiateur.
Depuis le 19 mars 2014, lors de la conclusion de tout contrat écrit, le professionnel doit vous informer « de la possibilité de recourir, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends" (article L. 133-4 du code de la consommation).
Cordialement,
Avant de stopper les prélèvements je vous conseille d’écrire au Services Clients.
En cas de non satisfaction vous pouvez saisir un médiateur.
Depuis le 19 mars 2014, lors de la conclusion de tout contrat écrit, le professionnel doit vous informer « de la possibilité de recourir, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends" (article L. 133-4 du code de la consommation).
Cordialement,
-