Bonjour à tous
Je me permets de vous contacter concernant le défichage à la Banque de France. Je vous informe que suite à la clôture de ma liquidation judiciaire en nom propre pour insuffisance d'actif (2013), plusieurs établissements de crédits m'ont fiché à la banque de France. Étant actuellement au chômage suite à un licenciement économique, je souhaiterai retenter ma chance en créant une nouvelle entreprise ainsi que des emplois mais étant fiché jusqu'en 2018, je ne peux avancer. J'ai pu lire le décret suivant datant de 2013 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ...
Suis-je concerné?
Dans l'attente de votre réponse.
problemes de fichage en banque de france du a mon ancienne activité
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: problemes de fichage en banque de france du a mon ancienne activit
Bonjour,
Notre conseil est de faire un recours auprès du greffe du tribunal de commerce.
Cordialement,
Notre conseil est de faire un recours auprès du greffe du tribunal de commerce.
Cordialement,
Re: problemes de fichage en banque de france du a mon ancienne activit
J'ai rdv jeudi matin avec un conseiller de la banque de France serras t'il faire le nécessaire sans passer par le tribunal du commerce si je lui emmène tous les justificatif ?
Re: problemes de fichage en banque de france du a mon ancienne activité
bonjour,suite a ma liquidation judiciaire en 2013 1 creancier ma fiche banque de france je lui avait envoye different courier pour qu'il leve le fichage or sa reponse etait qu'il ne pouvait pas me reclame la dette mais autre personne pouvait rembourse a ma place a ce jour ma baque me dit que je ne suis plus fiche depuis le mois de mai mai j'ai voule faire un credit et sa apparait toujour comment je pourrait faire pour lever cette interdition tres vite si elle est toujour d'actu et quel documment je devrait fournir pour prouvez mes dire merci pour la reponse
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: problemes de fichage en banque de france du a mon ancienne activité
Bonjour,
Dans ce cas vous pouvez demander la main levée auprès de la banque de france. Il faut leur envoyer un courrier en AR
Cordialement,
Dans ce cas vous pouvez demander la main levée auprès de la banque de france. Il faut leur envoyer un courrier en AR
Cordialement,
-