Bonjour,
Je suis propriétaire, d'une maison à étage avec toiture sur le bâtiment principal, ét toit terrasse au dessus de la salle de bain et de la cuisine.
Le toit terrasse au dessus de la salle de bain pose un énorme problème.
J'ai contacté mon assurance au mois de septembre pour leur signaler in infiltration d'eau dans ma salle de bain, une légère tâche d'humidité était alors visible. L'assurance ma alors repondu qu'elle prenait en charge les réparations (coups de peinture) mais pas les réparations de la cause de la fuite.
Jai donc fait appel à un artisan (bien sûr non déclaré vu les prix) qui a alors réisolé le toit terrasse de 2 couches, puis refais mes gouttières.
Aujourdhui il le faux plafond de la salle de bain est tâches a de nombreux endroits de grosses tâches noires d'humidité, ét aujourdhui il pleut dans ma salle de bain, au niveau de l'un des spot de lumière du faux plafond.
Jai démonte le spot, par le petit trou j'aperçois le toit, mouillé et noir lui aussi.
J'ai pris contact avec mon asurance pour leur signaler le dégât. Un homme paraissant jeune ma affirmé que l'on reprendrais contact avec moi dès demain (caf nous sommes dimanche) ét que normalement les réparations seraient prise en charge par l'assurance (toit terrasse + faux plafond).
Mes questions étant :
- pourquoi à mon 1er appel on m'a affirmé que seule les réparations dues au dégât étaient prises en charge et non la cause? Alors que aujourdhui Tout semble etre pris en charge?
- comment faire pour que les choses aillent vite? Je suis mere de 2 enfants en bas âgés de 2 ét 3 ans. Leur faire leur toilette dans une salle de bain où il pleut est un peu déstabilisant.
Merci d'avance pour vos reponses si quelqu'un est en mesure de mon repondre.
Il pleut dans ma salle de bain, problème de toiture et assurance
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Messages : 17573
- Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Il pleut dans ma salle de bain, problème de toiture et assurance
Bonjour,
Il faut les mettre en demeure via un courrier en AR afin d’accélérer les choses. En cas de non satisfaction, il faut saisir le médiateur.
Cordialement,
Il faut les mettre en demeure via un courrier en AR afin d’accélérer les choses. En cas de non satisfaction, il faut saisir le médiateur.
Cordialement,
Re: Il pleut dans ma salle de bain, problème de toiture et assurance
Merci pour votre réponse. Tout à ete fais dans la journée, couvreur et assurance. Un expert doit passer très prochainement.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message