Bonjour,
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation CDD en tant que responsable commercial (statut agent de maitrise) dans le cadre d'un BAC+5 en management jusqu'en août 2018.
Cela fait maintenant 3 mois et 5 jours que je suis dans cette entreprise et mon patron m'a envoyé un mail me demandant de faire une rupture à l'amiable pour des raisons "financières" sinon son entreprise serait "mise en difficultés" or aucun soucis financier n'est à noter , nous avons réalisé le même chiffre d'affaires que l'année dernière et il compte même recruter deux autres personnes.
Je suis très embêter car il n'y a aucune justification valable à cette demande, pour l'instant je refuse cette rupture car elle est totalement infondée. Dans le cas où j'accepte cette rupture si je retrouve une entreprise pour finir mon contrat pro, puis-je demander une indemnité pour rupture sans motif valable ??
Je vous remercie d'avance
Demande rupture à l'amiable infondée contrat pro
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Demande rupture à l'amiable infondée contrat pro
Non, une fois cette demande acceptée, vous n'aurez plus des recours.
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour,
Etant donnée que je n'ai toujours pas accepté cette rupture, puis-je demander des indemnités avant cette acceptation ?
Je vous remercie par avance
Etant donnée que je n'ai toujours pas accepté cette rupture, puis-je demander des indemnités avant cette acceptation ?
Je vous remercie par avance
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Oui, c'est possible.
Cordialement,
Cordialement,
-