Bonjour,
j'ai reçu une demande de renseignement concernant le versement de pension à mes parents qui sont à l'étrangers ( SENEGAL )
on me demande de justifier le lien de parentés et le montant versé ( 9600 euros ) , mes parents vivent séparés et chaque à refait sa vie de son coté.
pour les liens de parentés : j'ai les CNI , certificat de vie de mes parents
pour les versement : pour éviter les frais d'envoi par WU ou poste , je donne souvent les montants à des personnes qui se rendent au Senegal contre decharges à l'arrivée ce n'était pas la meilleur solution mais bon .
je dispose des factures d'électricité , d'eaux , de téléphonie , et des frais médicaux de mes parents .
ma question est : les justificatifs sont ils recevables ?
information sur les pensions alimentaires pour parents à l'etrangers
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: information sur les pensions alimentaires pour parents à l'etrange
Bonjour,
Oui, vous pouvez justifier ce versement par tous moyens.
Cordialement,
Oui, vous pouvez justifier ce versement par tous moyens.
Cordialement,
existe t il un plafond à ne pas dépasser pour la pension alimentaire versée aux parents
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Non, y a pas un plafond. Cordialement,
-