Bonjour
J'aurais besoin d'un conseil je vous prie de bien vouloir m'aider
je suis marocaine en France depuis 12 ans marié avec un français depuis 1 an
J'ai subis des violences physiques économiques ....il veux que je quitte le domicile il m'harcele me met la pression m'humilie il me menace de me retirer mes papiers
J'ai deux mains courantes mais sans jours d'ITT
J'ai voulu déposer plainte mais j'ai peur des conséquences je n'ai pas de revenus et j'ai peur de détruire tout
en même temps je ne peux plus subir cette violence quotidienne
Carte de séjour après mariage ??
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Carte de séjour après mariage ??
bonjour
Nous sommes dans le cadre d'une violence conjugale, la violence conjugale n'a rien avoir avec vos papiers.
vous vous êtes en France depuis 12 ans aujourd'hui.
ce que je vous conseille de faire c'est de constituer un dossier médical, des photos des blessures peuvent être jointes à ce constat, aussi si vous avez des témoignages.
Vous pouvez porter plainte ou bien des mains courantes comme vous avez déjà fait.
Si vous n'êtes pas prete pour lancer une procédure ou porter plainte, je vous conseille de contacter des associations comme
Nous sommes dans le cadre d'une violence conjugale, la violence conjugale n'a rien avoir avec vos papiers.
vous vous êtes en France depuis 12 ans aujourd'hui.
ce que je vous conseille de faire c'est de constituer un dossier médical, des photos des blessures peuvent être jointes à ce constat, aussi si vous avez des témoignages.
Vous pouvez porter plainte ou bien des mains courantes comme vous avez déjà fait.
Si vous n'êtes pas prete pour lancer une procédure ou porter plainte, je vous conseille de contacter des associations comme
cordialement.Fédération Nationale Solidarité Femmes
Re: Carte de séjour après mariage ??
bonjour j'aurais besoin d'un conseil je suis algerien marié avec une français depuis le 30/12/2012 en algerie , et je suis en france depuis le novembre 2013 j'ai une titre de séjour de 10 ans j'ai subis des violence physique . j'ai porter plant contre ma femme et mon bon frére , ma femme elle me menace de me retier mes papiers . et maintenant j'habite plus avec elle . qu'est ce que je dois faire maintenant ?
-