Recours de plein contentieux devant le TA

Restructurations, opérations immobilières, financement de projets ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
ptitloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Recours de plein contentieux devant le TA

Message par ptitloup »

Bonjour,

Depuis quelque mois, j'ai deux dossiers auprès du TA (un crédit à la conso et un trop versé).
Deux dossiers complexe étant donné qu'il y des erreurs de droits dans les deux et je pense aussi de vice de procédure de la part de l'état.

Un avocat au barreau est sur l'affaire mais bien complexe devant la machine administrative que représente l'Etat.

Des indemnitées au préalable ont été émises ainsi que des recours de pleins contentieux mais sans grand succès malgré toutes les preuves réfutés sur des faits avérés.

Maintenant j'ai la direction financières public est dans le collimateur car j'ai reçu un Titre de Perception et un commandement de payer mais je me suis opposé par écrit en AR pour stopper provisoirement la procédure en attendant les conclusions du TA.

Mon avocat un établit deux mémoires en répliques et rappeler les termes et procédures juridiques.

L'instruction a été repoussé pour violation des délais de séans.

Qu'elles sont les autres démarches pour contrer l'Etat pour leurs faire admettre leurs fautes et annuler l'instruction.

Par avance, merci de votre compréhension.
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Recours de plein contentieux devant le TA

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Y a pas d'autres démarches a faire sauf d'attendre l’audience du TA.
Cordialement,
ptitloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Recours de plein contentieux devant le TA

Message par ptitloup »

L'instruction a été reporter pour violation des droits.

Un autre recours de plein contentieux pour le titre de perception a été rédigé pour répliqué devant le TA.

Affaire à suivre.

Cordialement
Répondre