Civi et assurance aidez moi je ne comprends pas

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Bebe20
Nouveau membre
Nouveau membre

Civi et assurance aidez moi je ne comprends pas

Message par Bebe20 »

Bonjour
Je vous éxpose mon soucis il y a plus d'un an mon mari a été assassiné devant notre maison , en dehors du fait que l'enquête piétine totalement, je me suis portée partie civile immédiatement , je me suis retrouvée a déménager avec mon enfant de 7 ans ,je me retrouve avec un revenu de 600 e , paie un loyer qu'avant je ne payait pas avant puisque c'était ma maison , j'essaie de reprendre une vie stable pour mon enfant sans avoir aucune réponse .
Mon avocat me dit que cela est trop tôt pour la demande de la civi , je veux bien le concevoir, mais mon assurance me dit que eux me paieront une fois que La civi aura eu lieu et me donnerons La différence qui manque , donc exemple mon assurance le montant est de 300000 e si La civi me verse ce montant l'assurance ne verseras rien puisque c'est le meme montant , mais moi je continue de payer l'assurance de cette maison car je ne voudrais pas qu'il enlèves l'assurance de ce qui s'est passé , j'aimerais savoir si cela est normal car La civi c'est l'état et l'assurance c'est autre chose .
Je commence à craquer car d'un côté je n'ai pas de réponse d'avancer de l'enquête et d'un autre côté j'ai l'impression que mon assurance fait l'autruche , pourriez vous m'aider en m'expliquant si tout. Cela est normal .

Merci
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Civi et assurance aidez moi je ne comprends pas

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut contester la décision de l'assurance. Vous devez faire un recours auprès du défenseur des droits.
Cordialement,
Bebe20
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Bebe20 »

Donc l'assurance n'as pas le droit de mélanger les deux ils doivent me verser leurs sommes eux et La civi leurs sommes ,c'est cela ?
Bebe20
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Bebe20 »

Donc si je comprend ils n'ont pas le droit de faire cela
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Message par Moderateur-01 »

Oui, vous avez le droit de contester leur décision.
Cordialement,
Répondre