Bonjour,
Suite au décès du père de mes enfants , j ai entamer une reconnaissance post mortem.
Nous devions nous marier et tout régulariser au moment la.
Mais il est décéder entre temps.
J ai donc entamer une procédure pour que mes enfants aye leurs père reconnu et pour pouvoir toucher l argent de l assurance que j avais prie , en cas ou.
Mon problème s est que sa fait 26 mois que la procédure est engager et je n ai toujours pas de résultat.
J ai du assigner ma belle-mère qui est son héritière et qui est d accord avec tout se que je demande.
Quand nous avons eu nos 2 premiers nous habitions pas ensemble.
Nous avions que 16 ans et 18 ans pour le seconds(nous avons 4 enfants)
Le 1 er juge a pas réussi à prendre sa décision , nous somme à notre 2 éme juge.
Il reporte tout le temps mon dossier de 1 mois voir 2 et mon avocat veut pas me donner son nom.
L éducation de mes enfants deviens très dur financièrement et bien sur je n ai aucun recours vu que ils sont de père inconnu.
Je vois pas se que y a de compliquer dans cette affaire , au pire un test sur ma belle-mère arrangerais tout.
Je me demande que puis je faire?Quel recours j ai?
Merci de vos conseilles....
Reconnaissance post mortem
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Reconnaissance post mortem
Bonjour,
Il faut relancer votre avocat afin de faire avancer la procédure. Avec l'accord de votre belle mère l'affaire sera beaucoup plus facile et surtout plus rapide.
Cordialement,
Il faut relancer votre avocat afin de faire avancer la procédure. Avec l'accord de votre belle mère l'affaire sera beaucoup plus facile et surtout plus rapide.
Cordialement,
-