Medecin conseil et non paiement des indemnités

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
gesualda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2016, 16:14

Medecin conseil et non paiement des indemnités

Message par gesualda »

Bonjour à tous,

Je suis en arrêt de travail depuis plus d'un an et demi suite à 4 interventions et poses d'arthrodèse de L3 à S1.
Depuis, je passe mon temps à faire de la kiné, de la marche etc... pour essayer de retrouver un semblant de vie, mais pour le moment, rien à faire.

Malheureusement, convoqué par le médecin conseil, cette dernière veut me remettre au travail alors que j'en suis incapable. Je suis donc convoqué par le médecin du travail qui suite à un courrier du chirurgien va confirmer qu'il mets impossible de reprendre mes activités.

Je vais probablement subir un licenciement ce qui me gêne énormément, j'ai 59 ans passé. J'ai contesté le médecin conseil en demandant l'avis d'un expert mais cela va prendre du temps, donc aucune indemnité.

Dois je prolonger mon arrêt de travail pour ne pas être licencier ou bien dois accepter le licenciement ? ou bien existe t-il une autre façon de retrouver ses indemnités maladies en attendant l'expertise ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Medecin conseil et non paiement des indemnités

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
En attendant l'expertise, vous pouvez prolonger votre arrêt de maladie.
Cordialement,
Avatar du membre
gesualda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2016, 16:14

Re: Medecin conseil et non paiement des indemnités

Message par gesualda »

Merci beaucoup.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message