Bonjour,
Je voudrais un renseignement sur un remboursement sur un jeu en ligne.
J'ai environ payé 200 euros par carte bancaire, mais je suis encore mineur.
Je voudrais être remboursé suite à l'action d'un modérateur du site qui ne m'a pas plu.
Mais ce site précise que tout ce qui est payant doit être payé à l'avance et non remboursable.
Par ailleurs, mon entourage m'a dit qu'il était toujours possible d'être remboursé si l'achat date d'il y a moins de 30 jours, il date d'il y a 3 semaines.
Alors je voudrais savoir s'il était possible de faire quelque chose, et si oui avoir l'avis d'un professionnel pour savoir ce que je dois faire.
Merci d'avance !
Remboursement jeu en ligne
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Remboursement jeu en ligne
Bonjour,
Je vous conseille de formuler votre demande de remboursement par écrit. En cas de refus vous devez déposer plainte auprès de la DGCCRF. Ainsi vous pouvez saisir le juge de proximité.
Cordialement,
Je vous conseille de formuler votre demande de remboursement par écrit. En cas de refus vous devez déposer plainte auprès de la DGCCRF. Ainsi vous pouvez saisir le juge de proximité.
Cordialement,
-