Bonjour,
Je rencontre un litige avec la compagnie MAAF assurances. Une personne identifiable a vandalisé mon véhicule fin septembre, j'ai relevé la plaque d'immatriculation car la personne est parti sans vouloir faire de constat.
La gendarmerie a refusé de prendre ma plainte contre cette personne qu'ils ont identifié sans probleme. J'ai donc dû déposer plainte auprès du procureur de la république (pour l'instant sans nouvelle). En attendant, j'ai transmis tout ce que j'ai pu a ma compagnie d'assurance afin d'engagé la procédure. Celle-ci souhaite que j'attende pour faire réparé mon véhicule a cause de la franchise appliqué malgré que l'auteur des faits est était identifié en gendarmerie et par ma compagnie.
Je sais pas quoi faire car en attendant je suis coincé, je ne peux pas faire réparer mon véhicule.
Merci pour votre aide
Cordialement
Renseignement suite a un sinistre Automobile
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Renseignement suite a un sinistre Automobile
Bonjour,
Il faut contester envoyer un courrier en AR a votre assureur afin qu'il prenne en charge votre sinistre. En cas de refus, il faut saisir le médiateur.
Cordialement,
Il faut contester envoyer un courrier en AR a votre assureur afin qu'il prenne en charge votre sinistre. En cas de refus, il faut saisir le médiateur.
Cordialement,
Merci pour votre réponse mais dois-je la franchise malgré que l'auteur des faits est était identifié mais n'est pas souhaité faire un constat ?
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Il faut se référer a votre contrat qui vous lie avec l'assureur.
Cordialement,
Cordialement,
-