Bonjour,
J'ai reçu récemment ma convocation au stage sanitaire et social dans le cadre d'une procédure de classement sous condition.
L'entête de la lettre est bien à mes nom et prénom, mais sur le bon à retourner à l'ANPAA il est inscrit un autre prénom.
Pensez-vous que cela va poser problème ? Vu qu'une fois sur place on me demandera très certainement mon identité. Est-ce que je pourrais éventuellement éviter le stage, ou le reporter ?
Cordialement,
pencil
Problème d'identité sur convocation
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Problème d'identité sur convocation
Bonjour,
C'est une erreur matériel donc ca va pas poser un problème. Mais ca peut être un motif pour reporter le stage.
Cordialement
C'est une erreur matériel donc ca va pas poser un problème. Mais ca peut être un motif pour reporter le stage.
Cordialement
-