mise en demeure article déjà payé

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
laeti28
Nouveau membre
Nouveau membre

mise en demeure article déjà payé

Message par laeti28 »

Bonjour ,
JE ne sais pas quelle démarche effectuer voici mon problème:
- J'ai acheté via un site internet A un article à un marchand B, j'ai payé comptant la somme due. (en janvier)
- J'ai réceptionné un article correspondant à ma demande.(en janvier)
- Je reçois une mise en demeure d'une société C pour ce même article (en mai). Selon eu j'ai fait une commande chez eux en janvier avec paiement 3 fois sans frais et n'aurai payé que la première mensualité.
- Je vérifie la facture que j'ai reçu avec mon colis et effectivement elle est au nom de la société C.
- le site internet A me confirme que le marchand B a bien été payé du total.
Vers qui dois-je me retourner car j'ai passé une commande, reçu l'article et payé. La société C m'indique qu'ils ont une fausse adresse email à mon nom et un faux numéro de téléphone, mais ils ont bien mon adresse postale. Ils ont eu un versement en mon noim (mensualité 1) qui ne correspond à aucun versement de ma part?
Merci de me dire comment me sortir de cette histoire.
Bien cordialement
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mise en demeure article déjà payé

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Je vous conseille de contester la somme réclamée en envoyant un courrier en recommandé à La société C. Vous joignez à votre latrre les justificatives de paiement.
Cordialement,
Verrouillé