bonjour,
je suis représentant salarié auprès d'une clientèle de professionels, mon secteur étant assez éloigné de mon domicile mon patron m'impose des sessions de 3 semaines ( je ne suis donc chez moi que 2 jours toutes les 3 semaines ) sachant que les weekends ou je rentre on m'impose une présence au bureau la samedi matin est ce bien normal ?
de plus est il autorisé de déduire de ma part de salaire variable le montant des retards de règlements, voire de geler mes commissions ?
cordialement.
déplacements pro et versement des commissions
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: déplacements pro et versement des commissions
Bonjour
pour pouvoir répondre à votre demande, il me faut la convention collective applicable, et plus d'informations sur votre contrat de travail. c'est le seul cas pour vous ou il y a d'autres commerciaux dans le même cas.
Cordialement.
pour pouvoir répondre à votre demande, il me faut la convention collective applicable, et plus d'informations sur votre contrat de travail. c'est le seul cas pour vous ou il y a d'autres commerciaux dans le même cas.
Cordialement.
-