Probléme avec créancier

Restructurations, opérations immobilières, financement de projets ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
Marc60290
Amateur
Amateur
Messages : 14
Enregistré le : 14 mars 2014, 13:37

Probléme avec créancier

Message par Marc60290 »

Bonjour

suite a un depot de dossier a la BDF accepté et validé en avril dernier a mon seul nom, un creancier s'attaque à ma femme via un Huissier. J'ai contacté une premiere fois ma conseillere BDF qui m'a dit d'envoyer a l'huissier copie du plan valider, chose faite....
Quelques semaines apres l'huissier renvoi un courrier stipulant que le creancier souhaite poursuivre la procedure car le plan est a mon seul nom . Cependant ce creancier a bien accepté le plan.

Intimidation ? Une fois qu'il a accepter pourquoi chercher des poursuites envers ma femme.

J'ai fais le plan a mon seul nom car le restant des dettes d'autres creanciers etaient contractés par moi meme.

Merci
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Probléme avec créancier

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Je vous conseille de ne pas céder à ses demandes et de ne plus à répondre à ses courriers. Après la validation du plan il ne peut rien faire contre vous.
Cordialement,
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message