mon ex employeur vient de mettre fin a la periode d essai '3mois) en procedure" fin de contrat "sans respect du delai de prevenance
La situation qui me pose un soucis est que l employeur me demande de me rendre a l agence située a 400 km (allee-retour )de mon lieu de travail
pour recuperer le solde de tout compte le certificat de travail le bulletin de salaire et surtout le SALAIRE
je m explique je suis agent de securite , j ai donc excercer des vacation spour un client de cette societe situe a cote de chez moi ( MEME VILLE )
j ai signe le contrat sur le lieu de travail ( un magasin = client de l entreprise) et je ne suis jamais aller a l'agence donc je depends
aujourd hui je souhaite recuperer mes documents et mon salaire et l employeur me demande de me rendre a l agence ( faire 400km ) je sais que la loi precise que l employeur doit tenir a disposition les documents au salarie donc pour eux je dois faire le trajet alors que eux se rendent regulierement sur le site de leur client
agence de l employeur : toulouse
lieu de travail : bordeaux
lieu de signature du contrat: bordeaux
Pensez vous qu une procedure de refere prud hommal peut mettre un terme a cette situation car je dois aussi les poursuivre pour non respect du delai de prevenance pour fin de contrat
3mois de periode d essai fin le 30novembre 2013 fin de contrat recu en lrar le 2 decembre 2013
solde de tout compte ET refere aux prudhomme
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: solde de tout compte ET refere aux prudhomme
Bonjour
le non respect du délai de prévenance vous donne le droit pour demander une indemnité suite au préjudice subi.
Pour le faire vous pouvez saisir le prud'hommes compétent.
Cordialement.
le non respect du délai de prévenance vous donne le droit pour demander une indemnité suite au préjudice subi.
Pour le faire vous pouvez saisir le prud'hommes compétent.
Cordialement.
-