Comment avoir des réponses. President d'une société.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Comment avoir des réponses. President d'une société.
Bonjour la liquidation de la société dans laquelle je suis actionnaire à eu lieu, il y a quelque temps. Ayant mis une somme d'argent en compte courant 2 mois avant là la liquidation et ayant des doutes, j'ai demandé au président de me fournir un état des lieux du compte courant ( sorties et entrées de ce compte). Hors il ne veut pas. J'ai demandé aussi de m'adresser un récapitulatif des salaires qu'il a perçus pendant 10 mois. Refus de me fournir cela. J'ai demandé les destinataires de 6 chèques qui me semblent bizarres.Refus de me fournir cela!Et enfin j'ai demandé pour le mois de janvier le décompte des cartes bleues avec un nouveau refus.Que, puis-je faire et quels sont mes droits sachant que je suis actionnaire avec 23% des actions et lui 20%. Merci.
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Comment avoir des réponses. President d'une société.
Bonjour,
Dans ce cas vous pouvez faire une demande au Tribunal de commerce afin d'obliger le président de la société de vous fournir les documents demandés.
Cordialement,
Dans ce cas vous pouvez faire une demande au Tribunal de commerce afin d'obliger le président de la société de vous fournir les documents demandés.
Cordialement,
-