Bonjour,
Je comprends, mais j'ai contacté l'agence qui loue l'appartement. Le bail n'est pas au nom de mon ex mari mais au nom de son fils ! celui ci a disparu depuis plusieurs années puisqu'il est recherché par la police. Donc en fait, le père payait le loyer et vivait avec et chez son fils. Mais tout était au nom de son fils. Est il normal que la curatrice intervienne puisque si le père n'avait pas été là, le fils aurait été expulsé, etc.... le fait que son père vivait dans l'appartement n'en fait pas de lui le locataire, est ce que cela doit quand même faire partie de la succession ? Parce que l'agence a les clés du logement et n'a jamais eu une telle situation et comme moi ne comprends pas pourquoi elle en est là. Elle a loué au fils, pas au père. Elle voudrait me faire vider le logement au plus tôt, puisque pour elle le fils est parti, donc elle n'a rien à voir avec la décision du notaire. Qu'en pensez vous ?
caroline
DECES SOUS CURATELLE (suite)
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: DECES SOUS CURATELLE (suite)
Bonjour,
Le père ne peut pas être considéré comme locataire si son non ne figure pas sur le contrat de bail. Vous pouvez contacter le juge de tutelle afin de signaler le comportement de la curatrice.
Cordialement,
Le père ne peut pas être considéré comme locataire si son non ne figure pas sur le contrat de bail. Vous pouvez contacter le juge de tutelle afin de signaler le comportement de la curatrice.
Cordialement,
Re: DECES SOUS CURATELLE (suite)
Merci beaucoup. Je vais faire comme vous me dites. Je vais écrire au juge des tutelles afin de signaler le comportement de la curatrice.
-