Bonjour,
Je viens d'effectuer une formation financée et rémunérée par le conseil régional et j'ai obtenu mon diplôme il y a environ 3 semaines et suis donc demandeur d'emploi indemnisé.
Malheureusement, je suis frappé par un problème de santé qui risque de m'empêcher d'exercer le métier concerné par la formation, du moins pour l'instant.
Si je décide d'abandonner ce projet professionnel provisoirement ou définitivement pour raison de santé, est-ce qu'on peut me réclamer un quelconque remboursement des frais de formation et de rémunération?
Que me conseilleriez-vous dans ce cas précis?
Merci pour vos réponses
Problème de santé suite à formation professionnelle
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Problème de santé suite à formation professionnelle
Bonjour,
Pour ne pas être redevable de quoi que se soit, il suffit de montrer que cet abandon est lie a une force majeur. (votre état de sante)
Cordialement,
Pour ne pas être redevable de quoi que se soit, il suffit de montrer que cet abandon est lie a une force majeur. (votre état de sante)
Cordialement,
Re: Problème de santé suite à formation professionnelle
merci infiniment pour la réponse êtes-vous juriste?
-